Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de campagne de Catherine Guépratte
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2007

Vous servir sur le chemin

Vous avez été très nombreux à participer à l’élection du président de la République, et cela nous encourage à vous écouter encore davantage. Sur notre circonscription, la répartition de vos voix s’établit de façon équilibrée entre la gauche et la droite. A l’échelon national, nos concitoyens ont choisi une option archi-libérale, agréant la mondialisation et prônant la loi du plus fort. Ne_nu_Rose_de_toure_ Réfléchissons ensemble à cette question : vous sentirez-vous vraiment tranquille et satisfait d’être gouverné par un seul homme ? celui qui a d’office raison ? Pensez-vous que la démocratie s’accommodera du pouvoir absolu sur une seule tête ? Imaginez-vous le retour du balancier gauche-droite comme le meilleur programme de sauvetage de la France ? Aurons-nous le temps et les remèdes pour aider ceux et celles qui sont les plus touchés par les maux qui frappent notre pays : chômage, endettement, faible pouvoir d’achat, difficulté de logement, classes surchargées, pauvreté ? Pendant que la gauche panse ses blessures, et après les vacances très chic – et très coûteuses – de notre président, nous avons créé avec François Bayrou le Mouvement démocrate. Ce parti ouvre une nouvelle ère démocratique. Près de 7 millions d’entre vous (dont près de 8.000 dans la circonscription) vous êtes reconnus dans l’idée d’un centre indépendant, ni subordonné à la droite, ni à la gauche, et qui propose de fédérer, de rassembler, de travailler et de vivre ensemble. C’est l’idée de vous servir qui m’a amenée jusqu’à vous. Forte d’une expérience de vie enrichissante, chaque difficulté ayant contribué à mieux m’édifier, je suis proche de vous et connais vos soucis. Il est temps pour chacun de nous d’élaborer un chemin et de confier nos intérêts à de nouvelles personnes. Je souhaite, avec vous et pour vous, apporter d’autres pierres à l’édifice de votre vie, en tenant compte d’autres valeurs, pour une société plus juste et plus respectueuse de la vie. Vous pouvez compter sur moi. Catherine Guépratte
Publicité
Commentaires
Le blog de campagne de Catherine Guépratte
  • Membre de l'UDF, candidate aux élections législatives sur la 4e circonscription du Doubs. Ambassadrice du Doubs, je me battrai pour développer un pays que j'aime. Ma devise : "croire et oser."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de campagne de Catherine Guépratte
Publicité