Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de campagne de Catherine Guépratte
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2007

Je m'engage !

Élue député, je m’engage à : – être loyale dans mon engagement, – être à l’écoute de vos besoins, – être votre porte-parole au parlement, – servir et défendre d’abord vos intérêts, – vous représenter et faire entendre votre voix    auprès des élus de la nation, – vous permettre de participer directement   aux décisions qui vous concernent, – revendiquer l’accès de chacun à une vie   décente, à un bien-être, – à siéger, comme il se doit, selon le calen-   drier de l’Assemblée nationale. CathGuepratte_signature_bleue
Publicité
Commentaires
F
A Force de croire à des chimères, on en oublie l’essentiel, être assis entre deux chaises comme le fait M.BAYROU cela dénote une personne instable, cela et dommage car je pense qu’il a une grande compétence, et a cause de cette attitude il a perdu une seconde fois ces élections, on ne peu courir plusieurs lièvres a la fois. Dommage pour vous Catherine !!!!!
Le blog de campagne de Catherine Guépratte
  • Membre de l'UDF, candidate aux élections législatives sur la 4e circonscription du Doubs. Ambassadrice du Doubs, je me battrai pour développer un pays que j'aime. Ma devise : "croire et oser."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de campagne de Catherine Guépratte
Publicité