Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de campagne de Catherine Guépratte
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2007

Etre votre ambassadrice

CG_5_small Un nouvel espoir est né. François Bayrou permet désormais à des millions de gens d’exprimer un profond désir de changement.Ce changement, je vous le propose comme député de votre circonscription. Je vous offre d’être votre ambassadrice, de vous représenter au Parlement, et d’être au plus près de vos préoccupations. Je suis nouvelle en politique. Cet engagement correspond à des valeurs profondément ancrées en moi. Optimiste, je suis pour une France multiple, où chacun ait accès au bien-être, à une vie honorable et enrichissante. Cette vraie vie à laquelle nous aspirons se traduit par un travail pour tous et dans les meilleures conditions, aussi bien au niveau des revenus que des conditions de ce travail. Européenne convaincue, je sais que l’union de tous est une véritable force face à un monde plein d’incertitudes, de choix de société, de changements profonds, qu’il nous faudra vivre ensemble. Là aussi, je serai à vos côtés pour faire entendre vos préoccupations, vos besoins, vos intérêts. Très impliquée dans tout ce qui engendre la santé, je veux mettre à votre disposition mes connaissances pour que chacun d’entre vous ait une vie meilleure avec beaucoup de temps pour vivre. Le bien-être c’est : – une bonne santé avec un savoir suffisant pour la garder ; la capacité de penser, l’esprit libre, une famille unie et respectueuse de ses valeurs, avoir sa place reconnue dans la société. C’est aussi avoir les moyens de vivre honorablement avec des revenus dignes, quel que soit son âge. – que chacun d’entre vous retrouve le plaisir d’un vrai travail, qui corresponde à ses attentes, à ses compétences et à son savoir-faire. – que les entrepreneurs puissent développer leur entreprise et créer de l’emploi. – que les vocations s’épanouissent, que les créateurs, artistes, chercheurs, découvreurs s’expriment. – que chacune, chacun soit reconnu et honoré. – respecter nos anciens, en leur donnant les moyens de vivre dignement. – respecter les jeunes en leur obtenant un revenu décent, qu’ils soient jeunes travailleurs, étudiants, ou en recherche d’emploi, pour leur permettre d’être des citoyens à part entière. Rejoignez-moi et, ensemble, nous bâtirons une nouvelle circonscription, à l’écoute des besoins de chaque citoyenne et citoyen, sans préjugés, au delà des frontières culturelles, religieuses et ethniques, car ce que nous voulons vraiment c’est vivre dans la Liberté, l’Egalité et la Fraternité. Catherine Guépratte
Publicité
Commentaires
Le blog de campagne de Catherine Guépratte
  • Membre de l'UDF, candidate aux élections législatives sur la 4e circonscription du Doubs. Ambassadrice du Doubs, je me battrai pour développer un pays que j'aime. Ma devise : "croire et oser."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de campagne de Catherine Guépratte
Publicité