Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de campagne de Catherine Guépratte
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2007

calendrier

Voici un événement à ne pas manquer: Ma soeur, Nathalie GRIESBECK député européen vient me soutenir LUNDI 28 MAI à 15H00. Nous avons choisi de faire cette réunion à la salle de l'OTA à VALENTIGNEY aux BUIS. Nous parlerons de l'Europe biensûr, de notre programme dans la ligne de l'ouverture prônée par François BAYROU, de l'endroit où nous vivons et surtout de vous. Venez nombreux.IMGP0751 Nathalie GRIESBECK - en rose saumon - reçoit la délégation de Franche Comté en novembre 2006
Publicité
Commentaires
Le blog de campagne de Catherine Guépratte
  • Membre de l'UDF, candidate aux élections législatives sur la 4e circonscription du Doubs. Ambassadrice du Doubs, je me battrai pour développer un pays que j'aime. Ma devise : "croire et oser."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de campagne de Catherine Guépratte
Publicité